Ensemble, nous faisons une profonde différence
Retraites des dirigeants 2023

Assurez-vous que vous et vos collègues officiers êtes bien positionnés pour une année réussie. Les retraites de leadership 2023 sont votre chance d'obtenir des conseils pratiques sur les problèmes auxquels sont confrontées les loges aujourd'hui. Obtenez de nouvelles idées, découvrez de nouveaux outils et connectez-vous avec d'autres officiers de loge lors de ces sessions percutantes et instructives. Les retraites sont réparties par postes d'officiers, avec des événements de secrétaire et trésorier dans le nord et le sud de la Californie; et quatre événements Master & Wardens dans tout l'État.

Retraites du secrétaire et du trésorier

San Ramón : 27er au 29 janvier
Irvin : Février 10-12

Aiguisez vos compétences dans les outils du métier et acquérez une compréhension plus approfondie de votre bureau. Découvrez les dernières mises à jour du CMC, les nouvelles stratégies de communication de la Grande Loge, les sujets d'actualité juridiques pour vous aider à effectuer des vérifications des antécédents et des conseils sur la préparation d'un budget. Dans chaque cas, vous repartirez mieux informé sur votre travail que jamais.

Camps d'entraînement facultatifs
Les camps d'entraînement approfondis du vendredi couvriront toutes les bases du rôle de secrétaire de loge dans des sessions efficaces et axées sur les compétences qui vous donneront une base solide pour réussir dans votre bureau.

Retraites des maîtres et des gardiens

San Ramón : Mars 24-26
Irvin : Avril 14-16
Lac Tahoe : Mai 5-7
Biens indiens: Mai 19-21

En tant qu'officiers supérieurs, le capitaine et les gardiens ont une occasion unique de rajeunir leur loge. Ces retraites offrent une formation avancée en leadership pour vous aider, vous et vos collègues dirigeants de loge, à stimuler l'engagement et la participation des membres et à mieux comprendre votre rôle. Vous repartirez avec un plan d'action pour l'année à venir et vous aurez l'occasion d'approfondir vos liens avec vos collègues de la loge et les dirigeants de la Grande Loge.

Directives COVID-19
Des protocoles COVID-19 seront en place en fonction des directives nationales et locales.

Un nombre limité de bourses d'études sont disponibles. Veuillez appeler les Services aux membres au (415) 776-7000 pour vous renseigner sur l'admissibilité.

Des questions? Contactez les services aux membres au (415) 292-9180 ou memberservices@freemason.org.

Together we make a profound difference
2023 Leadership Retreats

Make sure you and your fellow officers are positioned for a successful year ahead. The 2023 Leadership Retreats are your chance to get hands-on, practical advice on the issues facing lodges today. Gain fresh ideas, discover new tools, and connect with other lodge officers at these impactful and enlightening sessions. Retreats are broken out by officers’ stations, with Secretary & Treasurer events in Northern and Southern California; and four Master & Wardens events throughout the state.

Secretary & Treasurer Retreats

San Ramon: January 27–29
Irvine: February 10-12

Hone your skills in the tools of the trade and gain a deeper understanding of your office. Learn about the latest updates to the CMC, new Grand Lodge communications strategies, legal hot topics to help perform background checks, and advice on preparing a budget. In each case, you’ll come away more knowledgeable about your job than ever.

Optional Boot Camps
Friday’s in-depth boot camps will cover all the basics of the lodge secretary’s role in efficient, skills-based sessions that will give you a strong foundation to succeed in your office.

Master & Wardens Retreats

San Ramon: March 24-26
Irvine: April 14-16
Lake Tahoe: May 5-7
Indian Wells: May 19-21

As line officers, the master and wardens have a unique opportunity to rejuvenate their lodge. These retreats offer advanced leadership training to help you and your fellow lodge leaders drive member engagement and participation and gain a deeper understanding of your role. You’ll come away with an action plan for the year ahead, plus have a chance to deepen your connection with your fellow lodge and Grand Lodge leaders.

COVID-19 Guidelines
COVID-19 protocols will be in place based on state and local guidelines.

A limited number of scholarships are available. Please call Member Services at (415) 776-7000 to inquire about eligibility.

Questions? Contact Member Services at (415) 292-9180 or memberservices@freemason.org.