California Masons et San Diego Padres s'associent pour un programme de bourses

Les maçons de Californie, San Diego Padres et Reality Changers de San Diego pour étendre le programme de bourses Johnny Ritchey, honorant la mémoire du joueur de baseball pionnier.

5 janvier 2023 (SAN DIEGO) - À l'occasion de ce qui aurait été le 100e anniversaire du joueur de baseball pionnier Johnny Ritchey, les Masons of California et San Diego Padres ont annoncé conjointement une expansion majeure de leur Programme de bourses Johnny Ritchey. Le programme soutient les lycéens mal desservis de première génération du comté de San Diego avec des ressources pour les aider à atteindre l'université.

Tom Seidler, vice-président des relations communautaires et militaires des Padres de San Diego, pose avec Carlee Battle, la petite-fille de Johnny Ritchey ; Tamara Craver, PDG de Reality Changers ; et Doug Ismail, président de la California Masonic Foundation. Photo de Matt Thomas/San Diego Padres.

Ritchey, le joueur né à San Diego qui a été décrit comme le "Jackie Robinson de la côte ouest", a franchi la barrière des couleurs dans la Pacific Coast League en 1948. Ses débuts ont eu lieu un an seulement après que Robinson a franchi la barrière des couleurs de la Major League. Ritchey a joué pour les Padres en tant que receveur en 1948 et 1949. Il a également joué plus tard pour les Sacramento Solons et les San Francisco Seals du PCL.

Le programme de bourses, qui est administré par le Fondation maçonnique de Californie, la fondation caritative des Padres de San Diego, et Changeurs de réalité de San Diego, est élargi pour offrir jusqu'à 10 bourses d'une valeur de 10,000 2,500 $ chacune (XNUMX XNUMX $ par année sur quatre ans). Le programme est conçu pour les étudiants qui ont rencontré et, plus important encore, surmonté des adversités personnelles importantes dans leur vie et ont utilisé ces défis pour se renforcer dans leur poursuite d'études supérieures.

"Honorer les réalisations de Johnny Ritchey en récompensant les jeunes qui ont fait preuve de courage, de détermination et de courage est l'objectif de cette bourse", déclare Doug Ismail, président de la California Masonic Foundation. "Nous sommes ravis de nous associer à deux excellentes équipes - les Padres et Reality Changers - pour que cela se produise pour notre communauté." Par le biais de sa fondation caritative, les maçons de Californie ont un engagement de longue date envers l'éducation publique, avec un accent particulier sur alphabétisation, bourses et autres programmes

De gauche à droite : Carlos Battle, le gendre de Ritchey ; Mike George, président du conseil consultatif de l'éducation publique des maçons de Californie à San Diego ; Doug Ismail, président de la Fondation maçonnique de Californie ; Mike Thibodeaux, président du conseil d'administration de la California Masonic Foundation ; Grand Maître de Californie Randy Brill ; Tamara Craver, PDG de Reality Changers ; Miriam Wood de Reality Changers ; Johnaa Ritchey Battle, la fille de Ritchey; et Carlee Battle. Photo de Matt Thomas/San Diego Padres

« Les Padres et la Fondation des Padres sont ravis de célébrer l'héritage de « brise-barrière » de Johnny Ritchey et des Padres d'une manière aussi percutante », a déclaré Tom Seidler, vice-président principal des affaires communautaires et militaires de l'équipe. «Nous sommes fiers de jouer un rôle important en aidant les étudiants de première génération qui, grâce à la bourse Johnny Ritchey, réalisent leur rêve d'études collégiales. Nous remercions Reality Changers et les maçons de Californie de s'être réunis dans le cadre de ce partenariat créatif pour aider les étudiants locaux.

Johnny Richey, le joueur de baseball qui a brisé la barrière des couleurs PCL. Les Masons of California et San Diego Padres ont annoncé une nouvelle expansion de leur programme de bourses Johnny Ritchey pour soutenir les étudiants mal desservis.
Avec l'aimable autorisation des Padres de San Diego

Reality Changers de San Diego nommera des étudiants présélectionnés affiliés à leur organisation pour postuler. Les candidatures seront collectées exclusivement en ligne jusqu'au mardi 28 février 2023 à 4h17 PST. Après avoir examiné toutes les candidatures, le comité de sélection invitera les finalistes à participer à un entretien avec des représentants de la Fondation Padres et des membres locaux des Masons of California. Tous les récipiendaires choisis assisteront à une cérémonie d'avant-match sur le terrain au Petco Park le XNUMX avril pour annoncer leur sélection.

"Merci aux Padres et aux Maçons de croire au travail que nous faisons chez Reality Changers", a déclaré Tamara Craver, présidente et chef de la direction de Reality Changers. "Nous sommes honorés d'avoir été sélectionnés pour identifier les étudiants de première génération qui suivront les traces du grand Johnny Ritchey en surmontant les obstacles à l'égalité d'accès aux études supérieures."

Pour en savoir plus sur les programmes caritatifs des maçons de Californie, visitez maçonniquefondation.org.

Together we make a profound difference

California Masons and San Diego Padres Team Up for Scholarship Program

The Masons of California, San Diego Padres, and Reality Changers of San Diego to expand Johnny Ritchey Scholarship Program, honoring trailblazing ballplayer’s memory.

January 5, 2023 (SAN DIEGO) — On what would have been the 100th birthday of the trailblazing baseball player Johnny Ritchey, the Masons of California and San Diego Padres  have jointly announced a major expansion of their Johnny Ritchey Scholarship Program. The program supports first-generation, underserved high school seniors in San Diego County with resources to help them reach college.

Tom Seidler, vice president of community and military relations for the San Diego Padres, poses with Carlee Battle, the granddaughter of Johnny Ritchey; Tamara Craver, CEO of Reality Changers; and Doug Ismail, president of the California Masonic Foundation. Photo by Matt Thomas/San Diego Padres.

Ritchey, the San Diego-born player who has been described as the “Jackie Robinson of the West Coast,” broke the color barrier in the Pacific Coast League in 1948. His debut came just one year after Robinson broke the Major League’s color barrier. Ritchey played for the Padres as a catcher in 1948 and 1949. He also later played for the Sacramento Solons and San Francisco Seals of the PCL.

The scholarship program, which is being administered by the California Masonic Foundation, the San Diego Padres’ charitable foundation, and Reality Changers of San Diego, is being expanded to provide up to 10 scholarships worth $10,000 each ($2,500 annually over four years). The program is designed for students that have encountered and, more importantly, overcome significant personal adversities in their lives and have used those challenges to strengthen themselves in their pursuit of higher education.

“Honoring the achievements of Johnny Ritchey by rewarding young people who have demonstrated grit, determination, and courage is what this scholarship is all about,” says Doug Ismail, president of the California Masonic Foundation. “We are thrilled to partner with two great teams—the Padres and Reality Changers—to make this happen for our community.” Through its charitable foundation, the Masons of California have a long-standing commitment to public education, with a particular focus on literacy, scholarships, and other programs

From left: Carlos Battle, the son-in-law of Ritchey; Mike George, chairman of the Masons of California's San Diego Public Education Advisory Council; California Masonic Foundation president Doug Ismail; Mike Thibodeaux, chairman of the California Masonic Foundation board; Grand Master of California Randy Brill; Tamara Craver, CEO of Reality Changers; Miriam Wood of Reality Changers; Johnaa Ritchey Battle, Ritchey's daughter; and Carlee Battle. Photo by Matt Thomas/San Diego Padres

“The Padres and the Padres Foundation are excited to celebrate Johnny Ritchey and the Padres’ ‘barrier-breaking’ legacy in such an impactful way,” says Tom Seidler, the team’s senior vice president of community and military affairs. “We are proud to play an important role in helping first-generation students who through the Johnny Ritchey Scholarship, realize their dream of a college education. We thank Reality Changers and the Masons of California for coming together as part of this creative partnership to help local students.”

Johnny Richey, the baseball player who broke the PCL color barrier. The Masons of California and San Diego Padres announced a new expansion of their Johnny Ritchey Scholarship Program to support underserved students.
Courtesy of San Diego Padres

Reality Changers of San Diego will nominate pre-screened students affiliated with their organization to apply. Applications will be collected exclusively online until Tuesday, February 28, 2023, at 4pm PST. After reviewing all applications, the selection committee will invite finalists to participate in an interview with representatives of the Padres Foundation and local members of the Masons of California. All chosen recipients will attend an on-field pregame ceremony at Petco Park on April 17 announcing their selection.

“Thank you to the Padres and the Masons for believing in the work we do at Reality Changers,” says Tamara Craver, president and CEO of Reality Changers. “We are honored to have been selected to identify first-generation students that will follow in the footsteps of the great Johnny Ritchey by overcoming barriers for equal access to higher educations.”

To learn more about the charitable programs of the Masons of California, visit masonicfoundation.org.