Les parents, beaux-parents et maçons de tous niveaux sont désormais éligibles pour vivre dans les maisons maçonniques

Appelez l'assistance maçonnique au (888) 466-3642 pour vous renseigner sur les services
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Depuis plus de 125 ans, le Maisons maçonniques de Californie ont apporté secours et soins aux membres de notre famille fraternelle lorsqu’ils en avaient le plus besoin. Depuis les débuts de l'organisation en tant que foyer pour les veuves et les orphelins maçonniques, jusqu'à son expansion dans les soins aux personnes âgées, les résidences-services et les soins de la mémoire ; ainsi que l'avancement de son programme pour enfants dans le monde d'aujourd'hui Centre maçonnique pour les jeunes et les familles; et la croissance de Services de sensibilisation maçonnique, l'histoire des Maisons maçonniques de Californie a été celle d'un changement constant.

Aujourd'hui, les Maisons maçonniques entament un autre chapitre de leur histoire et poursuivent leur histoire d'évolution pour répondre aux besoins changeants de leurs membres.

En reconnaissance de l'évolution du paysage des soins aux personnes âgées, le conseil d'administration des Masonic Homes of California a annoncé que l'entrée dans les communautés de retraite des Masonic Homes of California sera désormais ouverte à un plus grand nombre de membres de notre famille fraternelle que jamais auparavant. Cela comprend, pour la première fois :

  • Parents et beaux-parents des maçons de Californie
  • Maçons ayant moins de cinq ans d'adhésion dans un lodge californien.
  • Apprenti entré et compagnon maçon artisan

Dans de nombreux cas, l'entrée dans les maisons de retraite maçonniques de Californie à Union City et Covina est désormais accessible à ces groupes à un tarif réduit. « cession d’actifs » contrat, ce qui signifie que le coût est partiellement couvert par des dollars de secours maçonniques. Dans d'autres cas, les services seront disponibles sur un « rémunération à l'acte » contrat.

Le résultat est qu'un plus grand nombre de maçons californiens et leurs familles auront accès aux soins et services experts qui ont fait des maisons maçonniques de Californie le « joyau de la couronne de la maçonnerie californienne » depuis plus d'un siècle.

Il s’agit d’un nouveau changement passionnant dont nous souhaitons que nos membres profitent. Mais nous comprenons que cela peut être difficile à comprendre, c'est pourquoi nous avons rassemblé ci-dessous une simple FAQ pour répondre à quelques questions courantes.

Si votre question n'est pas traitée ici, ou si vous avez d'autres questions sur l'éligibilité ou les services, appelez la ligne d'assistance maçonnique au 888-466-3642 ou visitez masonichome.org.

Qui est éligible pour entrer dans les maisons maçonniques de Californie ?

Les maisons maçonniques sont des communautés résidentielles agréées pour personnes âgées, offrant une vie indépendante et assistée, des soins infirmiers qualifiés et des soins de la mémoire. Ils sont ouverts à tous les maçons de Californie âgés de 60 ans et plus, Ainsi que leur conjoint, veuve, parents et beaux-parents.

Auparavant, l'éligibilité était limitée aux maîtres maçons de 60 ans et plus ayant plus de cinq ans d'adhésion dans une Californie, ainsi qu'à leur épouse ou veuve, en règle depuis cinq années consécutives.

Quelles sont les options financières pour entrer dans les foyers maçonniques ?

Les candidats aux communautés de retraite des foyers maçonniques peuvent demander soit un contrat de « cession partielle d'actifs », soit un contrat de « rémunération à l'acte ». Dans le cadre du modèle de cession partielle des actifs, 75 pour cent des revenus et des biens des candidats sont affectés aux foyers maçonniques, et le demandeur en conserve 25 pour cent, en échange de sa chambre et de ses soins pour le reste de sa vie. Il n’y a pas d’exigence d’actif minimum, ce qui signifie qu’aucun candidat ne sera refusé faute de fonds. (Pour plus d’informations sur les exigences en matière de cession partielle des actifs, visitez masonichome.org.)

Dans le cadre d'un contrat de rémunération à l'acte, les candidats paient mensuellement leur loyer et leurs soins. Les options de paiement varient en fonction du niveau de soins requis. Les candidats à un contrat de rémunération à l’acte doivent satisfaire à certaines exigences minimales en matière de revenu et d’actifs. Plus d’informations sur les prix peuvent être trouvées sur masonichome.org.

Qui est éligible à une cession partielle d’actifs plutôt qu’à un contrat de rémunération à l’acte ?

En tant que forme d'allégement maçonnique, l'entrée dans les communautés de retraite des foyers maçonniques dans le cadre d'un contrat de cession d'actifs est disponible pour Les maçons de Californie en règle depuis cinq ans ou plus, ainsi que leur conjoint, leur veuve, leurs parents et leurs beaux-parents.

Le modèle de rémunération à l'acte est disponible pour tous les maçons de Californie, ainsi que leur conjoint, leur veuve, leurs parents et leurs beaux-parents. Maintenant, pour la première fois, cela inclut Maîtres maçons ayant moins de cinq ans de service, apprentis entrés et collègues artisans.

D’autres services du MHC sont-ils disponibles ?

Oui. En plus des communautés de retraités d'Union City et de Covina, les Masonic Homes of California proposent plusieurs autres programmes de soins. Ceux-ci incluent :

  • Le Pavillon aux Demeures Maçonniques: Notre toute nouvelle résidence offrant des services de vie autonome et des soins de la mémoire.
  • Le Centre de santé Covina: Ouvert en 2024, le nouveau centre de santé Covina propose des soins infirmiers qualifiés et des soins de la mémoire à long et à court terme.
  • Services de sensibilisation maçonnique : Une large gamme de programmes destinés aux maçons et à la famille fraternelle pour accéder aux soins dont ils ont besoin près de chez eux. Par l'intermédiaire des Masonic Senior Outreach Services (MSOS) et des Masonic Family Outreach Services (MFOS), l'équipe d'assistance maçonnique fournit des services d'information et de consultation pour relier les utilisateurs aux soins à domicile, aux logements pour personnes âgées, aux prestations publiques, aux ressources Medicare et MediCal/Medicaid, aux anciens combattants. avantages sociaux et services de transport ; ainsi qu'un soutien continu par l'intermédiaire des gestionnaires de soins ; et dans certains cas, une aide financière basée sur les besoins.
  • Le Centre maçonnique pour la jeunesse et les familles: MCYAF fournit des services de santé mentale, notamment des thérapies, des conseils et des évaluations pédagogiques, pour les enfants, les adolescents, les adultes, les familles et les personnes âgées.
  • Logement partagé à Covina: Une nouvelle option de résidence pour personnes âgées abordable, accessible aux personnes de 62 ans et plus et capables de vivre de manière indépendante. Grâce au logement partagé, les résidents disposent d'une chambre et d'une salle de bains privées ainsi que d'un accès commun à une cuisine et à d'autres commodités communes.

Pourquoi l’éligibilité est-elle élargie maintenant ?

En particulier en ce qui concerne les soins aux personnes âgées, le conseil d'administration comprend que la hausse des coûts des soins de santé, du logement et de la gestion de cas rend difficile la prise en charge d'un proche vieillissant. C'est pourquoi les Maisons maçonniques offrent désormais leurs services de classe mondiale à un plus grand nombre de membres de la famille fraternelle que jamais et étendent l'accès aux secours maçonniques à un plus grand nombre de personnes que jamais.

À mesure que la composition globale de la fraternité est devenue plus jeune, les besoins de nos membres ont considérablement changé. Dans le cas de l’élargissement de l’éligibilité aux parents et beaux-parents des maçons, nous reconnaissons que ce groupe de membres plus jeunes n’est peut-être pas prêt à emménager eux-mêmes dans les foyers maçonniques, mais s’occupe de parents vieillissants qui comptent sur leur aide. En nous ouvrant à leurs parents et beaux-parents, nous apportons un soulagement aux frères et à leurs familles dans une période de grand besoin.

Avec une capacité accrue dans les communautés de retraite des maisons maçonniques, le conseil d'administration estime qu'il peut servir efficacement les maçons de tous niveaux, y compris ceux qui ont moins de cinq ans d'ancienneté. Les maçons de moins de cinq ans (qui ont plus de 60 ans) peuvent désormais demander à vivre dans les maisons maçonniques de Californie moyennant une rémunération à l'acte, tout comme leur conjoint, leur veuve, leurs parents et leurs beaux-parents.

En mettant à jour ces conditions d'éligibilité, le conseil d'administration estime que les foyers maçonniques peuvent servir davantage de personnes tout au long de leur vie. Depuis plus de 125 ans, les maisons maçonniques ont évolué pour répondre aux besoins de leurs membres – et ce n’est pas différent aujourd’hui.

L’accès aux Maisons maçonniques est-il prioritaire ?

La priorité est donnée en premier lieu aux maçons californiens de plus de cinq ans, ainsi qu'à leur conjoint, leur veuve et leurs parents ; viennent ensuite ceux qui sont en poste depuis moins de cinq ans.

Comment puis-je postuler?

La meilleure façon est d'appeler Masonic Assistance au 888-466-3642, de visiter le Site d'assistance maçonnique, Ou e-mail admission@mhcuc.org.

Parents, Parents-in-Law, and Masons of All Levels Now Eligible to Live at the Masonic Homes

Call Masonic Assistance at (888) 466-3642 to Inquire About Services
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

For more than 125 years, the Masonic Homes of California have provided members of our fraternal family with relief and care when they need it most. From the organization’s beginnings as a home for Masonic widows and orphans, through its expansion into senior care, assisted living, and memory care; as well as the advancement of its children’s program into today’s Masonic Center for Youth and Families; and the growth of Masonic Outreach Services, the Masonic Homes of California’s story has been one of constant change.

Now, the Masonic Homes is beginning another chapter in its story—and continuing its history of evolving to meet the changing needs of its members.

In recognition of the changing landscape of senior care, the board of trustees of the Masonic Homes of California has announced that entry into the Masonic Homes of California’s retirement communities will now be open to more members of our fraternal family than ever before. That includes, for the first time:

  • Parents and parents-in-law of California Masons
  • Masons with less than five years’ membership in a California lodge.
  • Entered Apprentice and Fellow Craft Masons

In many cases, entry into the Masonic Homes of California’s retirement communities in Union City and Covina is now available to these groups on an “assignment-of-assets” contract, meaning the cost is partially underwritten through Masonic relief dollars. In other cases, services will be available on a “fee-for-service” contract.

The result is that more California Masons and their families will have access to the expert care and services that have made the Masonic Homes of California the “jewel in the crown of California Masonry” for more than a century.

This is an exciting new change, and one we want our members to take advantage of. But we understand that it can be tricky to understand, so we’ve put together a simple FAQ below to answer some common questions.

If your question isn’t addressed here, or if you have any other questions about eligibility or services, call the Masonic Assistance line at 888-466-3642 or visit masonichome.org.

Who is eligible for entry to the Masonic Homes of California?

The Masonic Homes are licensed residential communities for seniors, providing independent, assisted living, skilled nursing, and memory care. They are open to all California Masons age 60 and up, as well as their spouse, widow, parents, and parents-in-law.

Previously, eligibility had been limited to Master Masons 60+ with more than five years’ membership in a California, as well as their wife or widow, who had been in good standing for the past five consecutive years.

What are the financial options for entry into the Masonic Homes?

Applicants to the Masonic Homes’ retirement communities may apply for either a “Partial Assignment of Assets” or a “Fee-for-Service” contract. Under the partial assignment of assets model, 75 percent of the applicants’ income and assets are assigned to the Masonic Homes, and the applicant keeps 25 percent, in exchange for their room and care for the rest of their life. There is no minimum asset requirement, meaning no applicant will be turned away for lack of funds. (For more information about partial assignment of assets requirements, visit masonichome.org.)

Under a fee-for-service contract, applicants pay monthly for their rent and care. Payment options vary depending on the level of care required. Applicants for a fee-for-service contract must meet certain minimum income and asset requirements. More information about pricing can be found at masonichome.org.

Who is eligible for a partial assignment of assets versus a fee-for-service contract?

As a form of Masonic relief, entry into the Masonic Homes’ retirement communities on an assignment-of-assets contracts is available to California Masons who have been in good standing for five or more years, as well as their spouse, widow, parents, and parents-in-law.

The fee-for-service model is available to all California Masons, as well as their spouse, widow, parents, and parents-in-law. Now, for the first time, that includes Master Masons with less than five years’ service, Entered Apprentices, and Fellow Crafts.

Are other MHC services available?

Yes. In addition to the retirement communities in Union City and Covina, the Masonic Homes of California offers several other care programs. Those include:

  • The Pavilion at the Masonic Homes: Our brand-new residence offering assisted living and memory care.
  • The Covina Health Center: Opening in 2024, the new Covina Health Center offers long- and short-term skilled nursing and memory care.
  • Masonic Outreach Services: A wide suite of programs geared for Masons and fraternal family to access the care they need close to home. Through Masonic Senior Outreach Services (MSOS) and Masonic Family Outreach Services (MFOS), the Masonic Assistance team provides information and consultation services to link users with in-home care, senior housing, public benefits, Medicare and MediCal/Medicaid resources, veterans’ benefits, and transportation services; as well as ongoing support through care managers; and in some cases, needs-based financial assistance.
  • The Masonic Center for Youth and Families: MCYAF provides mental health services including therapy, counseling, and educational assessments for children, teens, adults, families, and seniors.
  • Shared Housing in Covina: A new option for affordable senior living, available to those 62 and up and able to live independently. Through Shared Housing, residents have a private bedroom and bathroom and communal access to a kitchen and other shared amenities.

Why is eligibility being expanded now?

Particularly when it comes to senior care, the board of trustees understands that the rising cost of health care, housing, and case management make caring for an aging loved one a challenge. That’s why the Masonic Homes is now bringing its world-class senior services to more fraternal family members than ever before and expanding access to Masonic relief to more people than ever.

As the overall composition of the fraternity has trended younger, the needs of our members have greatly changed. In the case of expanding eligibility to parents and parents-in-law of Masons, we recognize that this younger group of members may not be ready to move into the Masonic Homes themselves but are caring for aging parents who rely on them for help. By opening up to their parents and parents in law, we are providing relief for brothers and their families in a time of great need.

With added capacity at the Masonic Homes’ retirement communities, the board believes it can effectively serve Masons of all levels, including those who have less than five years’ tenure. Masons of less than five years (who are over 60) can now apply to live at the Masonic Homes of California on a fee-for-service basis, as can their spouse, widow, parents, and parents in law.

By updating these eligibility requirements, the board of trustees believes the Masonic Homes can serve more people throughout their lifetimes. For more than 125 years, the Masonic Homes have evolved to meet the needs of its members—and now is no different.

Is access to the Masonic Homes prioritized?

Priority is given first to California Masons of more than five years, plus their spouse, widow, and parents; followed by those with less than five years’ tenure.

How can I apply?

The best way is to call Masonic Assistance at 888-466-3642, visit the Masonic Assistance website, or email intake@mhcuc.org.