Ensemble, nous faisons une profonde différence

Masons4Mitts établit de nouveaux records de collecte de fonds

Nouveaux records d'une saison établis en partenariat avec les clubs partenaires de la MLB ;
les dons de tous les temps en Californie du Nord dépassent 1 million de dollars.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur facebook

Vendredi 7 octobre 2022 – SAN FRANCISCO – S'appuyant sur plus d'une décennie de partenariat, le Maçons de Californie, en affiliation avec le Prince Hall Grande Loge de Californie et quatre fondations partenaires de la Major League Baseball, sont fiers d'annoncer qu'ils ont amassé plus de 281,000 2022 $ en XNUMX pour les programmes de développement des jeunes grâce à leur signature Masons4Mitts lecteur de gants de baseball. Depuis le lancement du programme en 2009, les dons des maçons de Californie ont permis d'amasser 1.78 millions de dollars, ce qui se traduit par près de 90,000 XNUMX mitaines aux joueurs de toute la Californie.

Chaque année, Masons4Mitts s'associe aux San Francisco Giants, aux Los Angeles Angels, aux Los Angeles Dodgers et aux San Diego Padres pour acheter de vrais mitaines de baseball en cuir qui sont données gratuitement aux jeunes joueurs de baseball des ligues juniors de baseball et de softball à travers la Californie. . Grâce à ces programmes, Masons4Mitts et ses partenaires offrent aux enfants un endroit sûr où jouer tout en développant des compétences de collaboration clés, en apprenant sur la santé et la nutrition, en développant des habitudes d'étude productives et plus encore.

En 2022, les maçons de Californie ont établi de nouvelles marques de collecte de fonds pour une seule saison dans les quatre régions, y compris plus de 123,000 XNUMX $ en Californie du Nord à l'appui de la Programme Junior Giants du Giants Community Fund. Ce chiffre a poussé le don de tous les temps de Masons4Mitts au Giants Community Fund à plus d'un million de dollars, une étape qui a été célébrée par les responsables maçonniques et les représentants du San Francisco Giants and Giants Community Fund lors d'une célébration spéciale d'avant-match en septembre.

En plus de cette référence importante, les maçons de Californie ont établi de nouveaux records de collecte de fonds pour soutenir le Équipe de rêve des Dodgers de Los Angeles programme, le Fondation San Diego Padres pour les enfants et Los Angeles Angels RBI ligues de baseball pour les jeunes.

Avec des célébrations spéciales d'avant-match sur le terrain San Francisco, Los Angeles, Anaheim et San Diego, les maçons de tout l'État ont eu une occasion spéciale de célébrer l'incroyable succès du programme Masons4Mitts. 

À propos des maçons de Californie

La franc-maçonnerie est la première et la plus grande organisation fraternelle au monde, guidée par la conviction persistante que chacun a la responsabilité de rendre le monde meilleur. Depuis 300 ans, la franc-maçonnerie a amélioré et renforcé le caractère de ses membres en offrant des opportunités de fraternité, de charité et de recherche de la vérité, en eux-mêmes et dans le monde entier. Grâce à la franc-maçonnerie, nous nous faisons de vrais amis, nous nous améliorons et avons un impact positif sur nos communautés. Les maçons de Californie comptent plus de 40,000 330 membres et plus de XNUMX loges réparties dans tout l'État. La California Masonic Foundation s'engage à faire une profonde différence dans notre communauté locale et touche la vie de milliers de Californiens chaque année. En savoir plus sur franc-maçon.org et suivez-nous sur Facebook et Instagram.

À propos de Masons4Mitts

Depuis 2009, Masons4Mitts est la campagne de financement publique phare des Masons of California. En collaboration avec des partenaires de fonds communautaires des Giants de San Francisco, des Dodgers de Los Angeles, des LA Angels et des Padres de San Diego, Masons4Mitts permet aux membres de la fraternité de donner des fonds pour acheter et livrer des mitaines de baseball en cuir de haute qualité aux jeunes joueurs de baseball de tout l'État. nombre d'entre eux n'ont pas accès à un tel équipement autrement. Grâce à Masons4Mitts, les jeunes joueurs disposent d'un lieu sûr pour apprendre et jouer au jeu, développer des compétences de collaboration, se renseigner sur la santé et la nutrition, développer des habitudes d'étude productives, et plus encore. Masons4Mitts a collecté plus de 1.78 million de dollars pour les programmes de baseball pour les jeunes depuis 2009 et est le plus grand sponsor unique de nombreux fonds communautaires de ses partenaires MLB. En savoir plus sur maçons4mitts.org.

Oakland Durant Rockridge Lodge n ° 188

Nom(Obligatoire)

Together we make a profound difference

Masons4Mitts Sets New Fundraising Records

New single-season records set in partnership with MLB partner clubs;
all-time donations in Northern California top $1 million.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on facebook

Friday, October 7, 2022 – SAN FRANCISCO – Building on more than a decade of partnership, the Masons of California, in affiliation with the Prince Hall Grand Lodge of California and four Major League Baseball partner foundations, are proud to announce that they have raised more than $281,000 in 2022 for youth development programs through their signature Masons4Mitts baseball mitt drive. Since launching the program in 2009, Masons of California donations have raised $1.78 million, which translates to nearly 90,000 mitts to players across California.

Each year, Masons4Mitts teams up with the San Francisco Giants, Los Angeles Angels, Los Angeles Dodgers, and San Diego Padres to purchase real, leather baseball mitts that are given, free of charge, to young ballplayers in junior baseball and softball leagues across California. Through these programs, Masons4Mitts and its partners provide children with a safe place to play while they develop key collaboration skills, learn about health and nutrition, build productive study habits and more.

In 2022, California Masons set new single-season fundraising marks in all four regions, including more than $123,000 in Northern California in support of the Giants Community Fund’s Junior Giants program. That figure pushed Masons4Mitts’ all-time giving to the Giants Community Fund past $1 million, a milestone that was celebrated by Masonic officials and representatives of the San Francisco Giants and Giants Community Fund during a special pregame celebration in September.

In addition to that important benchmark, California Masons set new fundraising records in support of the Los Angeles Dodgers Dreamteam program, the San Diego Padres Foundation for Children, and Los Angeles Angels RBI youth baseball leagues.

With special pregame, on-field celebrations in San Francisco, Los Angeles, Anaheim, and San Diego, Masons from around the state had a special opportunity to celebrate the incredible success of the Masons4Mitts program. 

About the Masons of California

Freemasonry is the world’s first and largest fraternal organization, guided by the enduring belief that everyone has the responsibility to make the world a better place. For 300 years, Freemasonry has enhanced and strengthened the character of its members by providing opportunities for fellowship, charity, and the search for truth—within themselves and the larger world. Through Freemasonry, we make true friends, improve ourselves, and make a positive impact on our communities. The Masons of California have more than 40,000 members and more than 330 lodges located throughout the state.  The California Masonic Foundation is committed to making a profound difference in our local community, and touches the lives of thousands of Californians each year. Learn more at freemason.org and follow us on Facebook and Instagram.

About Masons4Mitts

Since 2009, Masons4Mitts has been the signature public fundraising campaign of the Masons of California. Working with community fund partners at the San Francisco Giants, Los Angeles Dodgers, L.A. Angels, and San Diego Padres, Masons4Mitts allows members of the fraternity to donate funds to purchase and deliver high-quality, leather baseball mitts to young ballplayers throughout the state—many of whom do not have access to such equipment otherwise. Through Masons4Mitts, young players are provided with a safe place to learn and play the game, develop collaboration skills, learn about health and nutrition, build productive study habits, and more. Masons4Mitts has raised more than $1.78 million for youth baseball programs since 2009 and is the largest single sponsor to many of its MLB partners’ community funds. Learn more at masons4mitts.org.

Oakland Durant Rockridge Lodge No. 188

Name(Required)